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Notre expertise

SP&M business consulting  est une entreprise spécialisée dans le conseil et la formation en stratégie, performance commerciale, conduite du changement et le coaching managérial.

Nos valeurs

Professionnalisme

Dynamisme

Empathie

Rigueur

Pugnacité

Enthousiasme

 

 
Notre équipe
 
Laetitia CARLIER
CEO-Coach certifiée, formatrice et consultante

 

Plus de 20 ans dans le management commercial, le conseil en stratégie, l’audit interne à des niveaux de séniorités au sein de Groupes Internationaux (KPMG, PwC, Groupe SEB)

 

SKEMA Business School Lille

Master Coach (Académie européenne de Coaching)

Français – Anglais  courant

 

COMPETENCES

Accompagnement de PME / Groupes dans leur stratégie, la conduite du changement, l’organisation et la réussite de projets de transformation

Animation et organisation de formations, séminaires, team-building et coaching collaboratif

Révélateur de talents et leaderships

 

Management commercial et négociations complexes en environnement international

Stratégie, organisation, analyse des risques et des processus

Gestion de projets de transformation complexes et stratégiques

Expertise sectorielle dans l’Industrie, le Retail et les biens de consommation

Authentique, dynamique, empathique, enthousiaste, agile et diplomate

Etat d’esprit combatif et d’équipe, travailleuse, rigoureuse et pugnace

Esprit entrepreneurial et rassembleur

Aime fédérer autour d’un projet et/ou d’une communauté

Animée par le leadership, les challenges et l’intelligence émotionnelle

Passionnée par le dressage en équitation depuis plus de 30 ans

 

 

Consulter son profil sur

Exemples de réalisations de missions 
FORMATIONS & SEMINAIRES
  • Techniques de vente et négociation internationale

    • Parcours Excellence clients Retail

    • Développer les grands comptes et comptes stratégiques

    • Être orientés clients : une stratégie gagnante

    • Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements

    • Technique de vente niveau 1 & 2

  • Management, communication & leadership

    • Manager une équipe

    • Manager un projet

    • Les bonnes pratiques dans l'animation d'équipe

    • Optimiser sa communication interne

    • La recherche de leadership et assertivité en management

  • Conduite du changement et team-building

    • Séminaire de conduite du changement suite à projets de transformation

    • Séminaire sur le pipeline commercial en amont de la mise en place d'un CRM

    • Séminaire international sur l’expérience client Retail

    • Team-Building autour de méthodes agiles et ludiques

COACHING MANAGERIAL

INDIVIDUEL ET COLLECTIF

  • Coaching individuel managérial

    • 10 à 14 séances de développement personnel

    • Formations en exécutive coaching auprès de 50 coachs

    • Supervisions de coachs

  • Coaching collectif – ateliers de co-développement – Séminaire

    • Ateliers de co-développement pour optimiser la stratégie et performance commerciale

    • Séminaires dans le cadre de projets de transformation

    • Ateliers de co-développement pour renforcer la cohésion d'équipe

STRATEGIE, ORGANISATION &

 CONDUITE DU MANAGEMENT

  • Accompagnement à la stratégie, organisation et performances opérationnelles

    • Optimisation de la stratégie commerciale et marketing en milieu CHR

    • Audit de conformité internationaux 

    • Pilotage, animation et mise en place de KPIs en amont de CRM

    • Optimisation des flux de demandes de devis

  • Accompagnement aux projets de transformation et conduite du changement

    • Définition et processus du référentiel clients dans l’évènementiel

    • Définition des macro-processus en environnement international avant le déploiement d’un Core model Groupe