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  • Laetitia Carlier

POINT DE VUE / L'évolution du comportement du e-shopper


De la généralisation des devices mobiles en passant par l’arrivée progressive des outils connectés et des médias sociaux, le nouveau e-shopper est désormais curieux, bien informé, exigeant et également plus versatile.

Il définit désormais lui-même les produits et services qu’il recherche, quand, où et comment il en fera l’acquisition, et comment il en prendra possession.

Son expérience d’achat, toujours plus omnicanale, gomme totalement les frontières entre ONline et INstore.

Pour rester dans la course, le e-commerce ne cesse d’innover, tester, mesurer les actions et généraliser, sans jamais perdre de vue le retour sur investissement.

L’objectif : faciliter les cycles d'achat web to store, store to web, store to store pour offrir une expérience sans frontière et engager le client sur le long terme.

Du site web marchand, en passant par le magasin physique et les réseaux sociaux, il convient désormais d’offrir au client une expérience d’achat cohérente et sans couture. Comment ? En comprenant ce qu’est et ce qu’impose : une vision 360° du client unifié sur l’ensemble de ses parcours d’achat…

Prenez le temps de vos réflexions stratégiques sur cette vision 360 ° du client unifié dans ce contexte de e-commerce


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